[technique] Toujours quelques soucis avec les VMs ?

LMR elmer at elmer.re
Lun 7 Déc 19:43:42 CET 2015

Hello tou(te)s !

J'ai encore quelques soucis pour me connecter à ma VM, que ce soit en
http/s ou en ssh. Ou, plus exactement, la connexion est aléatoire, et
s'établit ou non sans raison apparente de mon côté, le reste de mes
connexions internètiques fonctionnant parfaitement. Mais je fais avec.

Par contre, depuis quelques jour, j'obtiens :
/Impossible de se connecter à apt.tetaneutral.net/
lorsque je tente une mise à jour de ladite VM. Aurais-je loupé une info
sur la liste, à propos d'un changement de nom de ce serveur ?

Cordialement,
R.