[technique] [AIDE] Devenir LIR pour tetaneutral.net => 1024 IPv4 et /29 IPv6

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Mer 19 Aou 10:10:56 CEST 2015

Bonjour,

Je trouve la démarche très intéressante, étant préoccupé par AIL-Network
qui fonctionne avec "6 IPV4" pour ses 70 adhérents connectés et qui n'a
pas commencé sa réflexion concernant l'IPV6.

Un grand merci à Tetaneutral et Laurent GUERBY.

Question 1 : Dans la démarche pouvez-vous associer les besoins d'un
AIL-Network en IPV4 et IPV6 selon des conditions à élaborer ?

Sachant que les compétences présentes à d'AIL-Network en LIR / etc... ne
sont vraisemblablement pas suffisantes pour porter un tel dossier, je me
suis cependant associé à la proposition pour tenter de suivre, voire de
participer un peu.

J'ai donc réactivé mon user et mdp sur le chiliproject et inscrit
"observateur".

Question 2 : Faut-il réaliser autre chose ?

Avec tout mon soutien.

Bruno MARTEN
AIL-Network Tarn Sud