[technique] [AIDE] Devenir LIR pour tetaneutral.net => 1024 IPv4 et /29 IPv6

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 16 Aou 23:16:01 CEST 2015

Bonsoir Hugo et Frederic,

Super merci !

Le mieux est de travailler unqiueemnt sur le chiliproject : s'ajouter
en "watch" a la page RIPE (en haut a droite). Commencer a regarder les
liens et identifier le formulaire a remplir et les documents
justificatifs a fournir directement dans le chiliproject.

C'est plus efficace que par la liste technique car seuls les concernés
par le projet reçoivent les mails.

Pour information il y a actuellement 296 abonnés sur la liste technique@
et 376 sur tetaneutral at .

Sincèrement,

Laurent (qui reçois un mail a chaque update quelque soit la page dans le
chiliproject, c'est activable dans les settings pour les motivés :)