[technique] Comment héberger son server chez tetaneutral

jocelyn falempe jocelyn.falempe at free.fr
Sam 20 Sep 15:28:33 CEST 2014

Salut,

J'ai un petit server yunohost/mail/owncloud/... qui tourne chez moi
depuis quelque mois et l'upload limité de ma ligne ADSL commence à se
faire sentir, du coup j'aimerai bien l’héberger chez tetaneutral.

du coup j'ai quelques questions sur la mise en pratique :

1) Est-ce qu'il faut prévoir un cable de type kesington pour être sûr
qu'il ne "disparaisse" pas ?
2) Comment je dois configurer le server (ip fixe ? dhcp ?, comment
configurer le domaine ?)
3) Quand je peux amener mon server sur place ? il faut prendre un rdv
avec quelqu'un qui a la clé du local ?
4) est-ce qu'il faut prévoir un cable RJ45 (et de quelle longeur ?).
5) dernier détail, il s'agit d'un NUC DN2820FYKH, ça fait en gros
11cmx11cmx6cm, et ça consomme 8W en charge et 5W au repo

Merci,

--

Jocelyn