[technique] Recherche micro serveur

Guillaume guillaume at gllm.me
Ven 12 Sep 11:58:55 CEST 2014

Salut !

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense m'orienter vers du NUC / Brix / ZOTAC, qui semblent être des
machines à peu près équivalentes, et qui rentrent dans mon budget (en
tout cas pour les modèles d'entrée de gamme).

J'ai un Gigabyte Brix (Intel Celeron, 4 GB RAM, SSD 120GB) en test. Je
vais monter tout ça et vous ferai un retour d'expérience sur cette
machine sur les principaux points qui m'intéressent (principalement la
conso électrique et la puissance suffisante pour faire tourner les
applications qui m'intéressent).

A+

---
Guillaume