[technique] [AIDE] tetaneutral.net a bricobourg was: Alim mac pro juillet 2008 ( the end is near)

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 5 Oct 14:51:41 CEST 2014

Bonjour,

Suite a la demande de Philippe en avril 2014 tetaneutral.net a reservé
le domaine bricobourg.org pour aider ce projet.

Il y a eu quelques mails privés entre une dizaine de personnes qui se
sont terminés vers le 20 avril 2014 sans suite a mon dernier courriel.

Philippe, pour relancer ce projet j'ai crée une page :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AtelierBricobourg2014

Une page HTML 1.0 avec deja les dates des cafés serait
un bon début :).