[technique] Alim mac pro juillet 2008 ( the end is near)

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Dim 5 Oct 13:17:40 CEST 2014

Les ateliers reprennent à la maison de quartier des Chalets, 7 bd Matabiau,
de  *18h30 à 20h*   aux dates suivantes ;

le 16 octobre café bricol' ou fait maison
le 6 novembre café bricol' ou fait maison
le 20 novembre café bricol' ou fait maison
le 11 decembre café bricol' ou fait maison

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse
martorell.philippe at gmail.com