[technique] Disponibilite des nanostation M5 "XW" chez mhzshop.com

Cyril popolinux at gmail.com
Ven 21 Nov 18:52:54 CET 2014

> Meme forme exterieure, je n'ai pas ouvert pour voir si changement
> interne.
Ok :-)

> Le collier metallique des nanobeam peut se serrer sur vraiment pas grand
> chose, a Toulouse on met des serres joints comme mini mat a Nanobeam :
>
> http://pano.tetaneutral.net/data/tsf2/tricou_10/20141121/IMG_20141121_152353.jpg
>
> Ca marche aussi sur garde corps de balcon.
Excellente idée !
Je la retiens pour les châteaux d'eau : pas de perçage nécessaire sur la
cuve.

Ici nous réalisions parfois des fixations sur des descentes de gouttières.
Peu de gens sont en immeuble et ceux qui ont des balcons sur des villas
ne seront pas très chaud pour y fixer une antenne et faire passer un câble.

Bonne soirée
Cyril