[technique] Disponibilite des nanostation M5 "XW" chez mhzshop.com

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 21 Nov 15:36:16 CET 2014

Le Friday 21 November 2014 à 14:32 +0100, Cyril a écrit :
> Bonjour Laurent,
>
> Leur forme est identique aux anciennes ?
> Ont-il amélioré le blindage pour limiter les interférences ?

Meme forme exterieure, je n'ai pas ouvert pour voir si changement
interne.

> Les petites Nanobeam sont très sympa mais pas facile à fixer en
> l'absence de mât.

Le collier metallique des nanobeam peut se serrer sur vraiment pas grand
chose, a Toulouse on met des serres joints comme mini mat a Nanobeam :

http://pano.tetaneutral.net/data/tsf2/tricou_10/20141121/IMG_20141121_152353.jpg

Ca marche aussi sur garde corps de balcon.