[technique] Damien DEO : Coupure internet / Problème de routage d'IP ?

Cyril GOUSSE contact at cyril.fr
Mer 19 Mar 16:10:51 CET 2014

Hello !

Merci à tous pour votre feedback.

Effectivement l'IP appartenait à Christian C., l'ancien locataire,
Damien DEO a pris sa place.
Laurent avait signalé par mail le 04/03 : "Numéro d’adhérent pour Damien
Deo : ADT494 (j'ai edit le config.sh) Christian CARRERE reste en ADT258
comme je pense qu'il reprendra la ou il est.".
Je ne sais donc pas ce qu'il s'est passé.

Merci pour ta réactivité Mehdi.

A très vite
Cyril