[technique] Damien DEO : Coupure internet / Problème de routage d'IP ?

Mehdi Abaakouk sileht at sileht.net
Mer 19 Mar 15:47:21 CET 2014

Salut,

> Vu que ça marchait et que ça ne marche plus, je pense qu'il y a un
> souci au niveau du routage vers St Go.
> Quelqu'un sait regarder ?

Cette adresse était commenté et marqué 'Christian XXXXXXX resiliation
20130315-20140227' sur le routeur
Elle fonctionnait avant le dernier reboot de h3, parce qu'elle n'avais
pas était réellement supprimé, mais n'était officiellement alloué dans
le script de routage de stgo.

J'ai trouvé pourquoi c'était commenté avec l'historique de cette IP dans
la boite equipage-stgo at tetaneutral.net qui explique le passage d'ip de
l'ancien adhérent au nouveau.
J'ai donc réactivé cette route pour de bon cette fois.

A+

---
Mehdi Abaakouk
mail: sileht at sileht.net