[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

jocelyn falempe jocelyn.falempe at free.fr
Sam 15 Mar 23:46:23 CET 2014

Bon juste pour dire que mon server fonctionne (yunohost + owncloud) ;)

En fait la clé usb debian généré par unetbootin ne boot pas, j'ai fini
par trouver ce how-to
http://www.debian-administration.org/article/446/Boot_Debian_from_an_USB_device
qui marche.

le server consome 8W en charge et 5W au repo (avec le power management
désactivé dans le bios, sinon linux freeze).

@+

--

Jocelyn