[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

fred at koti fred at koti.fr
Mer 12 Mar 12:39:46 CET 2014

Bonjour à tous,
Je partage mon expérience, après avoir essayer beaucoup de solutions diy, je suis passé au synology et sans faire de pub je suis ravi depuis deux ans, tous les services sont là, et le côté non prise de tête aussi. Les applications smart phone, sont au top.  Voilà, cela reste une solution aussi. bon courage.
Fred

On 12 mars 2014 09:27:23 CET, Gregory Salvan <apieum at gmail.com> wrote:
>Perso pour ce genre de besoin et de budget, je serai parti sur du
>matériel
>d'occasion genre ça:
>http://www.ebay.fr/itm/SERVEUR-IBM-XSERIES-346-BI-XEON-3-2-GHZ-3GO-RAM-146GO-/110738407815?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item19c8860187(ou
>autres<http://stores.ebay.fr/SOCIETE-LORINE/Serveurs-/_i.html?_fsub=16097903&_sid=386434800&_trksid=p4634.c0.m322>:
>http://stores.ebay.fr/SOCIETE-LORINE/Serveurs-/_i.html?_fsub=16097903&_sid=386434800&_trksid=p4634.c0.m322
>)

> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.