[technique] Conseils pour passer à l'autohebergement

obconseil obconseil at gmail.com
Mer 12 Mar 07:30:34 CET 2014

Le 11/03/2014 23:49, Yannick DEROCHE a écrit :
> Une page sur le chiliproject pour un "tuto" d'installation yunohost +
> owncloud serait une bonne idée pour capitaliser.
>
> Perso, je sauterai bien le pas aussi :-D

Moi j'ai essayé , directement chez tetaneutral (sur une VM).
Pour l'instant je suis bloqué, car lors de l'installation (assez longue)
, la connection SSH s'est coupée (merci le satellite).
Et depuis, le script d'installation sort en échec, j'ai jamais réussi à
nettoyer suffisament pour qu'il reparte sur de bonnes bases
(à partir d'une Debian). J'ai aussi demandé 128Mo de RAM ; c'est trop
juste (du moins pendant l'install) : J'ai des erreurs de "out of memory"
de perl, qui fait échouer l'installation. Faut que je m'y repenche...

obinou