[technique] Incident : baisse de debit vers certaines destinations

Cyril popolinux at gmail.com
Mar 11 Mar 23:18:49 CET 2014

Hello,

Merci à tous d'avoir regardé et Laurent d'avoir réglé le problème.

Dans la lancée ce serait également sympa pour les adhérents de regarder ce souci qui impacte leur connexion depuis un moment : débit entre h2 et stgo parfait (>15Mb). Débit vers internet de l'ordre de 1-2 Mb.

Même si on change des choses sur l'Infra dans l'avenir ça tarde et on ne comprendra jamais le fin mot de l'histoire.

Merci pour eux
Cyril