[technique] Syquest 44 Mb -- retour vers le futur

Nicolas BERTRAND nico at inattendu.org
Dim 13 Juil 11:31:48 CEST 2014

Hello
A utopia on souhaite recuperer des données sur un Syquest 44 MB
On a le lecteur et le "diskettes". Un vrai modele de musée tres "fin de
siècle".

Du coté du boitier on dirait du scsi qui se branche sur un port
parralèle. Comme les scanners d'antan.

Quelqu'un connaitrais cette espèce de dinosaure?

Je n'ai plus de port parallèle sur mes machines ...
De plus je me dis qu'il doit y avoir besoin d'un driver, et que ca à
l'air d’être un truc que pour mac.

Et je pense que l'on retrouve que ce genre de port que sur les 1er imac
colorés translucide .... et donc j'imagine que des drivers pour ce genre
de version de mac OS.

Si vous avez des idées de comment proceder: je suis preneur.

Nicolas lost in time