[technique] Recherche de stage

Clément Gineste clement.gineste at gmail.com
Mer 15 Jan 16:15:18 CET 2014

Bonjour à tous.

J'espère ne pas trop déranger en posant quelques questions sur cette ML.
Je suis actuellement en recherche de stage pour entrer en formation dans
les temps qui suivent en tant que TSSI.
Sous cette belle référence à la Wafen se cache
une dénomination plus intéressante : technicien supérieur
en support informatique & réseaux.

Je précise que le stage n'a pas besoin d'une rémunération étant donné que
je suis en formation d'orientation financé par la région. Le stage donne
lieu à une convention avec mon organisme de formation (Vidéo 3/4).
Les dates sont modulable : du 27 janvier au 14 février.

Pour entrer à l'ADRAR dans le cadre d'une formation financée par la région
je dois effectuer un stage pour valider mon projet et mon choix de métier.
Je viens donc vers vous pour communiquer mon CV dans l'optique de trouver
un stage dans votre entreprise si vous êtes salarié dans une boîte qui
correspond à mon domaine ou auprès de vos connaissances si cela est
possible.

Je suis aussi preneur de suggestion d'entreprise qui
serait susceptible d'accéder à ma requête.
J'ai une certaine préférence pour les datacenters !

Je me décris quand même rapidement : geek depuis mes 5 ans où j'ai acquis
un ordinateur familial (Olivetti PCS 11, un beau et vaillant 286) et je
suis depuis tombé fanatique de cet univers et quelques années après
d'internet et des réseaux informatique.
Je suis passionné par cet univers et m'amuse régulièrement à réaliser
certaines choses : montage de box linux, création, gestion de sites web, de
machine personnelle, routeur perso, etc, etc. Tout ce qu'un geek moderne
peut s'amuser à :)

J'ai pris un certain plaisir à avancer dans le temps avec cette passion,
sauf peut être pour mon Cyrix 150+ et Windows ME. Dans l'ordre
chronologique j'ai eu comme équipement : 286, 386, 486, Pentium, K6-2,
Duron, A64 3000+, C2D E8500, E6650, Q6600, i7 3770k, Xeon E3 1225v2, i7
2670QM et bien d'autres..

Il va de soi que je suis motivé et intéressé par la réalisation de ce stage
ou plus !
Je passerais ce soir à Mix'art voir l'assos ;)

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples discussions, je joins
un CV et une lettre de demande de stage.

Merci à vous,

Clément "XaTriX" Gineste

PJ :
CV