[technique] [celutz] quelle projection pour les panoramiques ? (& autres bonnes pratiques)

Jocelyn Delalande jocelyn at delalande.fr
Lun 8 Déc 20:10:15 CET 2014

Salut,

Merci à tous les deux pour les précisions, j'en retiens essentiellement
qu'equi-rectangulaire c'est bien.

C'est loin d'être complet ; mais j'ai pondu un premier brin de doc sur
le wiki de faimaison¹ ; l'usage d'hugin étant à mon goût assez « fouilli
».

Dans l'idéal, quelques machines un peu costaud, et des webservices
devant le pipeline hugin serait parfait, au moins pour les cas pas trop
récalcitrants. Mais bon… avec du temps on referait le monde… Si ttnn est
en mal d'idées de stage, cela dit… ;-).

Bonne soirée,

Jocelyn

¹ http://wiki.faimaison.net/doku.php?id=panoramiques