[technique] commande groupée chez Olimex (pour serveurs yunohost ou autre)

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Lun 1 Déc 22:31:28 CET 2014

Perso, j'ai commencé à configurer un PC portable dont la dalle est cassée
en serveur Yunohost. On trouve ce genre d'articles gratuitement, ce qui est
généralement moins cher que n'importe quelle carte supportant un OS.
Je suis interessé par un atelier commun comme décris dans la page
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Ateliers

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
31100 Toulouse