[technique] [HS] Recherche de stage

Clément Gineste clement.gineste at gmail.com
Jeu 24 Avr 19:22:49 CEST 2014

Bonjour à tous,

J'espère ne pas trop déranger la ML avec ma demande.
Je suis à la recherche d'un stage sur Toulouse dans le domaine de...
l'informatique !
Plus précisément en tant qu'administrateur sys/rezal ou à minima en tant
que technicien maintenance/assistance (l'objet initial du stage mais il
m'est permis de faire mieux).

Stage qui rentre dans le cadre de la formation que je suis actuellement,
TAI & TSSI à l'ADRAR et devrait durer ~1 mois du 21 mai au 27 juin.

Etant déjà rémunéré par la région ce stage ne donne pas lieu à une
rémunération de la part de l'entreprise (ie = totalement gratos !)

Je suis un grand passionné d'infos, je vous link mon précédent mail sur la
ml pour une ancienne recherche de stage :
http://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2014-January/001138.html
D'ailleurs merci à Clarisys et ed pour m'avoir accueilli en Février ;)

Je suis preneur de toutes les pistes possibles pour trouver un stage
intéressant, si vous avez des suggestions je suis preneur :)

Je vous passe deux versions de mon cv et de ma lettre de motivation, le
premier set pour un stage en admin sys/rézal et le second en tech
maintenance/assistance :

ADM :
CV ADM
https://drive.google.com/file/d/0B7ARk58Z7kCfWTBYMHZPODJqN1E/edit?usp=sharing