[technique] Vaut-il mieux être bi, di, ou omni ?

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 13 Sep 01:37:00 CEST 2013

On Wed, 2013-09-11 at 21:19 +0200, frederic zulian wrote:
> Suite de la réalisation http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/179
>
> Nous avons  un bâtiment long d'une cinquantaine de mètres composé de
> six  studios
> avec un jardin (devant).
>

> La priorité est de desservir  les studios. Le jardin est un plus.
>
> X (dans le schéma)  devrait être :
>
> - Une omni avec un bullet ou autre ....
>
> - Une NS sachant qu'elle doit aussi emettre un peu derriere elle.
>
> -  Un système bi-directionnel .........
>
> - Autre .... ?

> [...]

Salut Frédéric,

Je dirai que ca va dependre des fenetres, si elles sont
double vitrage métalisé ca risque d'etre génant depuis l'exterieur
a tester.

Une LocoM2 (1) qu'on a en stock a un lobe derriere donc devrait couvrir
le jardin sans soucis, on a aussi des bullet2+omni de diverse taille
(wifi 54G non MIMO)

(1) LocoM2 44 euros TTC livré
http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-varia-storecom-20130802