[technique] Vaut-il mieux être bi, di, ou omni ?

Yannick enjoy.yannick at gmail.com
Mer 11 Sep 23:51:42 CEST 2013

Salut.

pourquoi pas 2 ou 3 routeur wifi sous openWRT en mode bridge/répéteur, sur 2 ou 3 canaux et avec le même SSID ?
le signal est trop atténué entre 2 studios ?

1 NS coûterait aussi cher et serait moins pratique à mon sens.

d'autres idées ??

frederic zulian <zulian at free.fr> a écrit :
>Suite de la réalisation http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/179
>
>Nous avons  un bâtiment long d'une cinquantaine de mètres composé de
>six
>studios
>avec un jardin (devant).
>
>La priorité est de desservir  les studios. Le jardin est un plus.
>
>X (dans le schéma)  devrait être :
>
>- Une omni avec un bullet ou autre ....
>- Une NS sachant qu'elle doit aussi emettre un peu derriere elle.
>-  Un système bi-directionnel .........
>- Autre .... ?

> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.