[technique] Nouvelle salle et pas demenagement / DC Fullsave was: Incident : coupure electrique a Myrys hebergement 20131110 20h25-21h00 / routage ok

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 16 Nov 23:29:52 CET 2013

On Thu, 2013-11-14 at 03:12 +0100, Jérôme Nicolle wrote:
>  mais tout ça va faire l'objet d'une grosse série
> de mail en janvier-février pour planifier les déménagements.
>
> Donc, sur la situation actuelle, on est relativement bien bordés, et on
> a tout le temps de s'organiser pour les machines qui migreront dans la
> nouvelle salle dans trois mois :)

Bonsoir,

Juste pour preciser car j'ai eu pas mal de questions d'adherents sur le
sujet : il ne s'agit pas d'un demenagement vers cette salle, mais juste
d'une nouvelle possibilité d'hebergement au choix des adhérents. Myrys
ne bougera pas vers la cartoucherie avant debut 2016.

Et bien sur avant de mettre au point l'offre tarifaire tetaneutral.net
sur la salle associative fullsave et que des adherents puissent choisir
d'y poser ou deplacer des machines il faudra que Fullsave etablisse les
tarifs de location de la salle associative et de consommation
d'electricité.

En effet nous payons actuellement a Myrys un forfait de 60 euros/mois ce
qui est loin de couvrir les frais reels rien qu'en electricité, le
modele economique sera different dans la salle Fullsave donc
probablement les tarifs aussi.