[technique] serveurs et baies de disques à récupérer

blzforum at free.fr blzforum at free.fr
Ven 8 Nov 12:57:53 CET 2013

re,
pas trop d'infos, certains RAID ont des "problèmes", mais avec 6, il devrait avoir moyen d'en faire fonctionner quelques uns ? à voir;
j'ai vu le kvm, il y a 6 ou 8 ports genre, oui PS2/VGA;
la baie de disque, je ne l'ai pas vue, mais une baie, c'est une boite avec ses disques et le controllleur, c'est comme ça que je l'entends;
bon je vais essayer de récupérer tout ça, on verra bien ce qui marche
++ Blaise