[technique] serveurs et baies de disques à récupérer

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Ven 8 Nov 12:26:11 CET 2013

Salut !

   - les PE 1950 je pense que ça peut servir, c'est quoi les problèmes de
   RAID ?

   - L'onduleur est en bon état? quelle capacité?

   - le KVM est un combien de port? PS2/VGA?

   - 1 baie SCSI avec 14 disques SCSI 320 GO ---> ça c'est très
   intéressant. c'est le contrôleur avec ses disques c'est ça? quel modèle
   s'il te plait?

merci !
+++