[technique] Connexion pour la Convention Européenne de Jonglerie, à Toulouse !

Gaël gagou9 at gmail.com
Dim 5 Mai 18:31:26 CEST 2013

Hello !

Je fais partie (d'un peu loin) de l'orga de la convention européenne de
jonglerie, qui aura lieu à Toulouse, base des Argoulets, fin juillet 2013.
http://ejc2013.org

Je m'occupe notamment de la partie informatique, à savoir, installer un
cyber café pour les 10 jours, ainsi que les 10 postes de la billetterie.

Tout ça sous Debian, ou à la rigueur Mint, suivant les gens.

Le soucis qu'on se pose actuellement, c'est l'accès à l'Internet !

J'ai donc posté sur FRnOG, et j'ai été renvoyé vers Tetaneutral (que
j'avais lu tetraneutral, d'ailleurs !).

Du coup voilà, la question est : y'a-t-il quelque chose de possible avec
vous, comment ça se passe, etc !

Merci bien les gens !

Gaël