[technique] Fwd: [Tetalab] De-TSF-isation

zulian at free.fr zulian at free.fr
Sam 23 Mar 23:49:37 CET 2013

Après acharnement mon bullet à bien voulu ingurgiter le dernier firmware ubnt
et le faire fonctionner.

La procédure est la bonne mais il  a fallu de nombreux essais avant que tftp
arrive à transférer le firmware et surtout à le transférer en entier.
tftp trouve souvent le transfert trop long et l'arrête.

Maintenant j'ai la dernière version "web" pour configurer mon bullet :-)

Mais,Il me reste encore ma NS2 et mon aigrid :-)

A +

--

Frédéric F1sxo

--