[technique] [Tetaneutral] Cartes réseaux muséum

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 11 Mar 17:38:27 CET 2013

Tiens puisqu'on en parle, quelqu'un sait comment sont traités les matériels
informatiques qui sont déposés à la déchetterie? Y a-t-il vraiment un bon
traitement avec récupération et recyclage de tout ce qui peut l’être?
Existe-t-il d'autres organisations (assos, entreprises, etc.) qui recyclent
vraiment à fond le matériel informatique?

Relf