[technique] Renégociation du L2L Cogent

Cyril popolinux at gmail.com
Lun 3 Juin 13:21:04 CEST 2013

Ola !

Une renégociation est quoi qu'il arrive intéressante.
D'autant plus que le lien vers Paris devient limite, si on a le double de capa au même prix alléluia !

Il faudrait néanmoins regarder les perspectives offertes par l'offre Fullsave et le peering Touix.

Peut-être que in fine nous pourrions passer du trafic dessus à moindre coût.

Concernant les FAS si techniquement ils ne sont pas justifier ils les ferons sauter si la concurrence rentre en jeu (s'il faut récupérer ou garder un marché).

Cyril