[technique] Si vous aviez à choisir ...

obconseil obconseil at gmail.com
Jeu 4 Juil 22:49:23 CEST 2013

Bittorrent Sync ?
http://labs.bittorrent.com/experiments/sync.html

C'est du "P2P entre amis". Ya pas de scheduling, par contre :-(

Malheureusement pas open-source, donc pour le moment je ne l'utilise pas,
tant philosophiquement que parcequ'il ne tourne pas sur ma plate-forme

Sinon... a mon avis tel quel je connais pas, mais une solution serait de
développer
un front-end spécifique à un outil donné , tel que rtorrent ou autre.

Julien