[technique] De-TSF-isation (suite)

zulian at free.fr zulian at free.fr
Sam 26 Jan 21:59:30 CET 2013

Le Saturday 26 January 2013 18:07:36, Adrien van den Bossche a écrit :
> Salut
>
> 192.168.1.20 est bien l'IP du matos ?

Oui

Je peux me connecter en SSH. Mais il me manque le mdp.

Te rappelles tu le mdp générique de TSF ?

> Tu toujours tenter une connexion telnet sur le bootloader redboot. De
mémoire sur ce matériel c'est sur le port 9000 ou 9100 et il faut faire un
CTRL +e pour ne pas déclencher le boot normal et accéder à la console du
bootloader pour voir ce qu'il se passe.

Ben Telnet, il n'en veux pas : Unable to connect remote host : connection
refused

> Sinon c'est accéder à la console par rs232

Mouih, mais la, je n'ai pas d'adaptateur rs232/rj45

--

Frédéric F1sxo

> Adrien

Frédéric ZULIAN