[technique] De-TSF-isation (suite)

Adrien van den Bossche adrien at mandelfi.net
Sam 26 Jan 18:07:36 CET 2013

Salut

192.168.1.20 est bien l'IP du matos ?

Tu toujours tenter une connexion telnet sur le bootloader redboot. De mémoire sur ce matériel c'est sur le port 9000 ou 9100 et il faut faire un CTRL +e pour ne pas déclencher le boot normal et accéder à la console du bootloader pour voir ce qu'il se passe.

Sinon c'est accéder à la console par rs232

Adrien