[technique] La télévision

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mer 20 Fév 10:19:32 CET 2013

Donc j'imagine que pour arriver à une solution type réseau, il faut que ce
soit en vision direct du lieu de réception,.
Genre un adhérent dans la rue d'à coté, qui a la fibre chez lui et qui
réémet un flux viédo via une liaison hertzienne spécifique, hors réseau
TetaNeutral.
J'ai juste?

A ce compte, une solution réception TNT locale me semble plus facile.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
 31100 Toulouse
09 80 46 63 83