[technique] La télévision

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Mar 19 Fév 13:28:22 CET 2013

On Tue, 19 Feb 2013 12:24:52 +0100, Philippe Martorell
<martorell.philippe at gmail.com> wrote:

> Si on arrive à récupérer un (des) PC, une alternative serais une
> lecture des chaînes directement sur le net, via le réseau
> TetaNeutral.
> Questions; le tuyau est-il assez gros ? Est ce que cela pose des
> problèmes de légalité pour TetaNeutral ?

Bonjour Philippe.

Pour ma part je suis abonné ADSL Tetaneutral, et je regarde la
télévision à travers le service CanalSat / Canal+ de la Xbox 360.
Bien sur ce n'est pas gratuit mais en terme de débit ça ne pose aucun
souci.

Deuxième solution, il y a un logiciel gratuit qui s'appelle ADSL TV et
qui permet de récupérer certains flux TV. La qualité n'est pas géniale
mais ça fonctionne.

Troisième solution, repiquer les flux TV de la Freebox qu'il y a à
Myrys pour les rediffuser sur le réseau Tetaneutral mais ca n'est
absolument pas légal. ;)

Cordialement
--
Solarus