[technique] La télévision

Jocelyn Delalande jocelyn at delalande.fr
Mar 19 Fév 12:53:43 CET 2013

Salut,

> Si on arrive à récupérer un (des) PC, une alternative serais une
> lecture des chaînes directement sur le net, via le réseau TetaNeutral.
> Questions; le tuyau est-il assez gros ? Est ce que cela pose des
> problèmes de légalité pour TetaNeutral ?

AMHA c'est dommage de passer par internet et "encombrer" le réseau radio
pour quelque-chose qui arrive déjà par les ondes hertziennes partout De
la TV au format TNT, c'est consommateur.

> Je connais des récepteur USB de TNT abordables
> <http://dx.com/p/dvb-t-digital-tv-usb-dongle-stick-with-fm-dab-dab-44326>,
> mais ils exigent un PC.

Pour la réception/diffusion de TV via tunner USB/PCI, je t'invite à
aller faire un tour chez les gens de fédérez¹ qui sont très calés dans
le domaine et sauront probablement te guider.

Bonne chance,

Jocelyn

PS: j'ai une tunner TNT USB complètement inutile qui traine depuis des
années, si vous voulez je vous le donne, c'est tout petit, ça ne coutera
rien en frais postaux. Me mailler en privé.

¹ #federez sur irc.rezosup.org (https://www.federez.net)