[technique] Test de liaison SANA-CAZERES

Olivier FONTÈS olivier at famille-fontes.net
Lun 18 Fév 15:39:29 CET 2013

Hello,

Suite à discussion avec des voisins, j'ai trouvé un nouveau
point sur les hauteurs de Cazères à 6,2Km de distance de mon toit
(ttn_vaillant), d'après la carto, il semble qu'on soit en vue directe.

Je voudrais tester cette liaison mais pour le moment j'en suis à
choisir le matériel.

J'hésite entre Airgrid et Nanobridge en 5Ghz.
Avez vous des retours d'expérience sur ces deux matériels ?

++

Olivier

--- Le domaine famille-fontes.net est auto hébergé à mon
domicile. Contactez moi si vous souhaitez faire de même.