[technique] Proxmox - Fichier de conf /etc/network/interfaces

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Lun 4 Fév 16:50:17 CET 2013

Bonjour à tous.

En faisant des modifications sur mon Proxmox, j'ai fait une ENORME
connerie en supprimant le fichier /etc/network/interfaces.
Pour l'instant tout fonctionne, mais à la prochaine coupure de courant
à Myrys j'ai plus rien.

J'essaye donc de refaire un fichier de conf, mais j'ai besoin
d'exemples. Si vous avez un serveur proxmox et que vous pouvez
m'envoyer votre fichier de conf (quitte à masquer les IP), merci
d'avance pour votre aide.

Cordialement.

--
Solarus