[technique] Manoeuvres de l'AFNIC

Pierre Emeriaud petrus.lt at gmail.com
Ven 12 Avr 09:05:12 CEST 2013

plop

Le 11 avril 2013 23:45, Julien Aubé <j.aube at laposte.net> a écrit :

>    Est-ce que l'AFNIC ne cherche pas à "valider" ces information
> histoire de créer une base de donnée "de qualité" à
>    aux annonceurs, exactement comme la poste "vends" votre nouvelle
> adresse aux publicitaire quand vous faites une
>    redirection de courrier, et ce même lorsque la case adéquate est
> cochée  ?

Pourquoi ne pas leur poser la question directement ? Je pense que ton
interrogation est tout à fait légitime et ils devraient y répondre
facilement.

http://www.afnic.fr/fr/l-afnic-en-bref/contacts-support/
http://www.afnic.fr/fr/ressources/abonnements-et-reseaux-sociaux-5.html

Et si un mail fait trop formel, ils sont présents sur twitter :
https://twitter.com/afnic

a+
petrus