[technique] Help ! Linksys AM 200 et Linksys WRT54GL en mode bridge

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Lun 19 Nov 21:12:45 CET 2012

Bonjour à tous.

Je vous appelle à l'aide pour un problème de configuration.

Depuis 2 semaines je dispose d'une connexion ADSL Tetaneutral.net chez
moi (merci encore à Laurent.
J'essaye de mettre en bridge mon Linksys54GL avec le AM200 qu'il m'a prêté.

J'ai tenté de configurer le modem en modem bridge ou semi-bridge pour la
synchro et de la lancer la session PPP depuis le WRT pour récupérer les
paramètres IP.
Le but de cette archi étant ensuite de le flasher en OpenWRT pour la
compatibilité IPv6.

Voici la configuration des deux appareils (screenshot) :
http://hpics.li/047ce71
http://hpics.li/f1cd01d

J'ai essayé comme ça mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un s'y connaît en bridge et qu'il trouve ce qui cloche, merci
d'avance.

Cordialement,
Solarus