[technique] rj et IP sur le LAN de Mixart

obconseil obconseil at gmail.com
Ven 9 Nov 16:28:48 CET 2012

Le 09/11/2012 14:36, Tonton Th a écrit :
> Bonjour
>
> Je suis en train d'essayer de faire des choses avec les Sun
> qui trainent dans les coins. Et j'aimerai en brancher une sur
> le LAN de Myrys.
>
> 1) à priori le port 12 du switch est provisoirement libre,
>    la boite à crêpes étant en déplacement. Obinou OK ?

OK pour moi. La boite à crêpe n'est pas encore de retour, un problème
d'alim me contraint à faire des modifications pour lesquelles j'attends
du matériel.

> 2) quelle adresse IP puis-je utiliser ? Pierre-Guy en avait
>    quelques unes réservées pour ça, mais je ne les connais
>    pas, et j'ai trouvé dans le chili ;(

Du coup tu peux me prendre l'IP de la boite à crêpe:
91.224.149.111 (obinou.tetaneutral.net).

Il n'y a rien de spécifique dessus.

Ceci dis, elle va revenir un jour, donc c'est pas forcément pérenne
comme installation...

Obinou