[technique] rj et IP sur le LAN de Mixart

Tonton Th tth at smeuh.org
Ven 9 Nov 14:36:51 CET 2012

Bonjour

Je suis en train d'essayer de faire des choses avec les Sun
qui trainent dans les coins. Et j'aimerai en brancher une sur
le LAN de Myrys.

1) à priori le port 12 du switch est provisoirement libre,
    la boite à crêpes étant en déplacement. Obinou OK ?

2) quelle adresse IP puis-je utiliser ? Pierre-Guy en avait
    quelques unes réservées pour ça, mais je ne les connais
    pas, et j'ai trouvé dans le chili ;(

Il n'y a pas urgence, mais j'aimerais autant ne rien casser.

--
   +  https://my.smeuh.org/tonton/  +