[technique] Test ubiquity AirOS 5.5 et airview

Cyril popolinux at gmail.com
Lun 21 Mai 13:29:53 CEST 2012

Bonjour,

Laurent, je te remercie pour ces tests que je n'avais pas eu le temps de
les faire.

Sur le réseau du Komingistan nous avons des soucis d'interférence sur
les relais, cela corrobore avec tes tests, ça bave vraiment trop autour
de la fréquence réglée.

Sur un relais nous avons par exemple 1 Grid en station + 1 Grid en AP +
3 NS en AP.
C'est galère car les antennes se brouillent entre elles et nous devons
garder des largeurs de bandes suffisantes pour alimenter d'autres relais.
De plus, il ne faut pas que l'adduction des autres relais brouille les
antennes de distribution du relais alimenté.

Ce n'est pas ultra gênant pour le moment car nous n'avons pas vraiment
beaucoup de débit à la source, mais ça pourrait le devenir à terme.
Si quelqu'un a des recettes de grand mère, nous sommes preneurs...

Merci
Cyril