[technique] [AIDE] Projet miroirs

Adrien van den Bossche adrien at mandelfi.net
Sam 19 Mai 10:20:49 CEST 2012

Hello à tous,

toujours trop peu de temps à consacrer à cette tâche (et d'ailleurs, je
n'ai pas vraiment idée de la difficulté de la chose !) mais je reste
intéressé... alors je relance :D

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/45

En plus, vu le nombre de machines en hébergement comme partageant un
accès TTN par Wifi sur Toulouse, on ferait des économies, non ?

Drien