[technique] matos routeur cisco 2610

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Lun 25 Juin 10:52:49 CEST 2012

Le 23/06/12 14:48, Philippe Latu a écrit :
> Ces routeurs sont encore souvent employés comme «terminal server» pour
> accéder aux «pods» de formation ou de travaux pratiques.

Il reste à trouver le NM-32A, et surtout son câble ;)

En broke, le module avec câble se paye dans les 300€, le 2611XM est
offert pour ce prix là.

Sinon on doit en avoir un qui traine dans le local édition, et je pense
que personne ne s'en servira jamais à part peut être pour le coté
pédagogique old-school : ça sait pas router plus de 10Mbps et natter
4Mbps grand max. Mieux vaut jouer avec GNS3.

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14