[technique] matos routeur cisco 2610

Philippe Latu philippe.latu at inetdoc.net
Sam 23 Juin 14:48:46 CEST 2012

Bonjour,

Le 21/06/2012 19:31, Erwann Thoraval a écrit :
> Bonsoir,

> De mémoire, sur le 2610, il doit y avoir un port 10baseT (pas FE) et
> un slot pour d'autres interfaces. Je ne suis pas sûr que le 10Mbps
> soit encore pertinent à l'heure actuelle.

Les 2610XM ont une interface Fast Ethernet.

Ces routeurs sont encore souvent employés comme «terminal server» pour
accéder aux «pods» de formation ou de travaux pratiques.

Ça peut donc présenter un intérêt dans le cas de la mise en place d'un
accès public à un lot d'équipements réseau à titre pédagogique.

Cordialement,

--
- Philippe Latu
http://www.inetdoc.net