[technique] switch HP

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 6 Juil 10:01:36 CEST 2012

On Wed, 2012-06-27 at 15:10 +0200, Tonton Th wrote:
> Je viens de poser le switch HP de l'étagère du haut
> sur deux petits tasseaux pour que l'air circule mieux
> autour.

Merci Thierry !

La specifcation du switch fanless Procurve V1810-24G donne 0-40 degre C
en "operating temperature" c'est a dire air ambiant et probablement
testé en rack plein. Et 15-95% en taux d'humidité a 40C.

http://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/4AA2-6799ENW.pdf

La version 48 ports de cette gamme avec ventilateur V1810-48G a une
operating temperature de 0-45 C.

Le CISCO SG200-26 dans la salle photo a la meme plage "operating
temperature" 0-40 C :

http://www.cisco.com/en/US/prod/collateral/switches/ps5718/ps11229/data_sheet_c78-634369_French.pdf

Ces deux modeles consomment au maximum un peu moins de 30W.