[technique] Projet Multi WAN tetaneutral.net

Cyril popolinux at gmail.com
Lun 9 Jan 11:04:11 CET 2012

Hello !

Sinon il y a le routeur Comtrend, à 50 EUR il gère de base :

    * Connexion ADSL,
    * 4 ports LAN que l'on peux convertir à la volée en WAN,
    * 2 ports FXO pour brancher des téléphones VoIP (SIP) / Prise en
      charge du routage des appels sur la ligne RTC FT (dialplan
      personnalisable),
    * Support clés 3G ou imprimante USB.

Si vous voulez je peux vous envoyer le datasheet complet.

Cyril