[technique] Projet Multi WAN tetaneutral.net

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 9 Jan 10:51:44 CET 2012

On Sat, 2012-01-07 at 12:09 +0100, Cedric Le Goater wrote:

> Dans la liste des matériels, on pourrait ajouter les cartes Alix :
>
> 	http://pcengines.ch/alix.htm
>
> Elles sont intéressantes pour leur faible consommation (alimentable
> en POE) et leur large support d'OS. Elles sont aussi un peu plus
> chères (>100 euros) que les petits routeurs grand public et peut-être
> de conception vieillissante.
>
> Connaissez-vous des solutions similaires, plus récentes, et aussi
> performantes en consommation ?

Salut Cédric,

J'ai rajouté la référence Alix au wiki :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Openwrt

Si tu peux rajouter les modèles que tu connais et les
vendeurs a l'occasion merci !

Je sais qu'elles sont pas mal utilisées par les FAI wifi, j'en ai
vu au printemps du wifi a Carbes par exemple.

Merci et A+