[technique] [MLVPN] Ca marche tres bien sur un Raspberry PI

Cyril popolinux at gmail.com
Mer 19 Déc 12:50:58 CET 2012

Re François,

> Oui, je l'avais fait et ca marchait bien mais je ne l'ai "teste" que
> qques jours car des que la 1ere ligne free est passee chez OVH, j'ai
> bascule la 2eme dans le foulee.
Ok, enfin ça marchait...
Nous on obtenais un débit 2 fois moins important avec 2 lignes qu'avec
une seule :)

> As tu essaye avec la version de MLVPN qui permet de rajouter de la
> latence sur une ligne? (git clone -b latencyincrease
> git://github.com/zehome/MLVPN.git)
> Ca pourrait etre utile sur des lignes qui n'ont pas des latences
> identiques, visibles avec un ping...
Non, je n'avais pas vu se paramètre...

Si tu as quelques minutes à perdre on peux faire un test ensemble ?
Ça ira super vite comme tu l'as déjà configuré et on sera fixé.

Je te ferais de la TA SMS pas cher pour te remercier :) lol

Merci
Cyril