[technique] [MLVPN] Ca marche tres bien sur un Raspberry PI

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Mer 19 Déc 12:03:37 CET 2012

Bonjour Cyril,

Le 19/12/2012 10:59, Cyril a écrit :
> Bonjour François,
>
> Très bonne nouvelle !
>
> As-tu essayé de faire de l’agrégation entre deux lignes Free et OVH par
> exemple ?
Oui, je l'avais fait et ca marchait bien mais je ne l'ai "teste" que
qques jours car des que la 1ere ligne free est passee chez OVH, j'ai
bascule la 2eme dans le foulee.

> Nous n'avons toujours pas réussi à faire fonctionner le système de notre
> côté et je ne comprend pas pourquoi.
As tu essaye avec la version de MLVPN qui permet de rajouter de la
latence sur une ligne? (git clone -b latencyincrease
git://github.com/zehome/MLVPN.git)

Ca pourrait etre utile sur des lignes qui n'ont pas des latences
identiques, visibles avec un ping...

A+
--
François Laperruque